Dressing

brasa.re

Dressing


Les dressings font partie du mobilier et de la décoration de chaque maison. Ils sont un élément essentiel. D'abord parce que nous en avons besoin pour garder nos vêtements, et aussi, comme il y a tant de styles différents, ils sont aussi un élément de décoration. Il n'est pas toujours facile de choisir le bon. En raison de la grande variété de styles, de tailles, de types et de matériaux disponibles, il est facile de choisir le mauvais dressing. N'oubliez pas qu'un bon dressing est un excellent investissement, et un achat qui durera toute une vie. C'est pourquoi il est si important de choisir le bon.


Types de dressing


Couleurs


Fonctionnalité


brasa.re

Types de dressing


Tout d'abord, il est essentiel de savoir de quel type de dressing vous avez besoin. Si vous disposez d'un bon espace, le mieux est de choisir une armoire avec des fonctionnalités et des extensions supplémentaires. Les fonctions supplémentaires sont très utiles, car vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez et en modifier la taille. Si, toutefois, vous n'avez pas beaucoup de place, nous vous recommandons d'opter pour un dressing intégré.

On le trouve généralement dans les couloirs ou les chambres à coucher car il ne prend pas trop de place. Le style « dressing à portée de main » est organisé par une faible profondeur. Il est généralement rempli d'étagères et de systèmes d'organisation de placards sur le mur du fond.

brasa.re

Où placer votre placard


La deuxième chose que vous devez vous demander, c'est où vous allez mettre votre dressing. Il y a tellement de styles différents. Les dressings des enfants ne sont pas les mêmes que ceux des chambres d'amis, des chambres doubles ou des dressings de plain-pied (un espace ouvert qui existe déjà). Vous devrez également décider si vous voulez un dressing qui s'harmonise avec la décoration de votre chambre, si vous voulez qu'il se démarque ou si vous voulez qu'il passe inaperçu.


brasa.re

Qui l'utilisera


C'est également important, car votre réponse vous dictera la taille du dressing que vous choisirez. Par exemple, si vous vivez seul, il est évident que vous serez le seul à utiliser le dressing, qui peut donc être de la taille que vous souhaitez. Toutefois, si vous avez deux enfants qui partagent une chambre, par exemple, vous devrez réfléchir à la question de savoir si vous voulez deux dressings individuels plus petits ou un grand dressing que les deux enfants peuvent partager. Il en va de même pour une chambre double. Si vous partagez un dressing, vous devez réfléchir à ce qui est le mieux pour vous deux. Si vous voulez partager un dressing sans que cela ne provoque de disputes, il est préférable d'acheter des équipements supplémentaires qui vous aideront à mieux l'organiser.

Nos produits

brasa.re

Un bon dressing est un excellent investissement

Suivez nous sur les reseaux sociaux

Rejoignez-nous afin d’en savoir plus sur les nouveautés et nos conseils, et éveiller votre créativité !

Brasa logo - cuisine sur mesure à la Réunion

-50€ pour
400€ d'achat

promo

Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie.